Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wear a smile
23 octobre 2007

*°We live in a very crazy world°*

23_octobre_article


On vit dans un drôle de monde.Parfois j'aime oberver les gens discrètement,c'est à dire décerner différents comportements.Et donc je vais m'amuser à décrire les principaux spécimens.

Il y a les gens cons[pestes classées en dedans]:
Les gens qui participent à la débilité humaine.Qui se plaisent à griser,noircir,pourir la vie des autres.Cette catégorie[qui n'est hélas pas en voie de disparition]juge les autres avant d'oser se regarder,bref pollue!Moyen de lutte:ignorance bien sûr.

Il y a les gens drôles:la personne qui arrivera toujours à vous faire rire.Même perdu dans le sahara avec aucun point d'eau à l'horizon!Bref,dans les pires situations,son talent comique vous sauvera.

Il y a les gens timides:mal à l'aise et qui ont du mal à oser.La timidité on peut en souffrir.Les timides sont en général toujours des gens très gentils mais qui redoutent seulement un peu le jugement des autres.


Il y a les gens excentriques:qui vont se teindre les cheveux en vert blanc et orange,porter un sac rose fushia et sauter à pied joint dans la rue ou se mettre devant vous en criant:
"Coucou c'est moi !!!!!".

Il y a les gens gentils:qui vous redonnent le moral,vous prouvent que la vie est belle et vaut la peine d'être vécues.

Il y a les gens trop agités:qui vont courir partout,bouger sans arrêt.Même en vous parlant!Cela ne vous ai jamais arrivé de parler à une personne hyper-active qui bouge ses mains-comme un moulin à vent-même en vous parlant?Moi si et à chaque fois j'ai peur de me recevoir un coup dans la figure :p !
[mon tit chiot aussi est un peu hyper-actif je crois XD!si si c'est vrai!c'est pour ça que je le surnomme mon ptit cyclone.Je sais on s'en fiche mais je raconte ce que je veux non? :p]

Et il y a moi qui raconte n'importe quoi!
Tout ça pour dire qu'il y a des gens bien et des idiots,des gens qu'on déteste et d'autres que l'on aime un peu,beaucoup,passionémment ou à la folie.Que tout ça fait un monde...Un monde de fou mais où la vie vaut la peine d'être vécue car le plus beau cadeau c'est ça:vivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Wear a smile
  • “Dreams are like stars...you may never touch them, but if you follow them they will lead you to your destiny.” (les rêves sont comme les étoiles...vous n'allez peut-être jamais les touchez,mais si vous les suivez ils vous conduiront à votre destin)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité