Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wear a smile
13 novembre 2007

*°Our love is so Far Away°*

love


Avec internet on peut faire plein de choses.Même retrouver des personnes.Et je l'ai retrouvé!De quoi "qui ça"?Ben LUI évidemment.Ah ah!Vous auriez bien aimé savoir son prénom pas vrai?Eh bien il va vous falloir imaginer,enfin pour faire simple,on va l'appeller Léo(ouais c'est cool comme faux prénom pour Lui].Donc j'ai retrouvé Léo.Comme ça par hasard...Sur un site,j'ai cherché et sa page est apparu.Seulement un frein m'a bloqué et non je ne lui ai pas écrit...Et je ne lui écrirait sans doute jamais.Car il y a des gens qu'on doit oublier.Donc cher petit clavier ne me tente pas!!
[oui j'ai un clavier machiavélique et farceur :p ]


Cependant c'est fou ce que j'ai pu apprendre sur Léo...
Savoir ce qu'il aimait (on a pleins de goûts communs d'ailleurs)
Bref,j'en ai appris sur lui...
Mais ce n'est peut-être pas une bonne chose...

Vous devez vous dire:
-Mais t'es cruche ou quoi?!Pourquoi tu lui écrit pas!
Ben je vais vous dire le pourquoi.
Je ne sais même pas s'il se souviendrait de moi...

Et puis qu'est-ce que je lui dirais:
-Dis tu te rappelles de moi?En fin d'année,j'ai mangé deux danettes au chocolat pas loin de toi?
-_______-
ou encore plus idiot:
-Tu te rappelles c'est toi qui m'avait donné l'étiquette de ma carte de self!
waouhhhh
-____-

Ey je pourrais évoyer pleins de moments moins idiots et plus beaux mais qui ne l'auront pas marqué à Lui...Ou alors très peu
Car je suis sûre que la seule qu'il a en souvenir c'est sa créature baveuse XD.Elle n'avait pas grand chose de plus que moi...Juste le nombre d'années...

elle était remonté dans mon estime au début mais quand elle l'a approché elle est descendu au gouffre de mon échelle de sympathie XD Et gentiment (ou tètre pas) pour la désigner j'avais crée un surnom XD
(je suis douée pour inventer les surnoms!lol)

Mais revenons à LUI...
Maintenant il ne vit même plus dans la région...
[je pourrais me mettre à chanter:
Tu es à six heures de moi
Je suis à des années de toi]

Tout ça pour dire que lui envoyer un message ne m'avancerais à rien.
Enfin je raconte ma vie,tout le monde s'en fout...Mais pas moi :p


car c'est LUI(oublions le faux nom Léo) qu'on avait surnommé HBG
c'est LUI qui m'a donné la force d'aller au lycée chaque jour
c'est LUI qui m'a fait rire quand j'étais virée de cours(en passant:je haissais cette prof!)car il sortait des conneries(oups désolée pour le mot).
c'est LUI qui buvait toujours son café aux pauses
(elle en avait de la chance cette machine à cafée!XD)

c'est LUI qui rendait mes journées plus belles
et me donnait le sourire

Alors peut-être bien qu'en fait je ne l'oublierais jamais ......
[attention je vais rechanter,sortez les parapluies:
Il était une fois, toi et moi
N'oublie jamais ça, toi et moi]

Et pour finir je met une chanson que j'adore:
Big Big World

Je suis une grande grande fille
Dans un grand grand monde
Ce n'est pas grand chose si tu me quittes
Mais je sens sens vraiment
Que tu vas vas vraiment
Beaucoup me manquer
Beaucoup me manquer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Wear a smile
  • “Dreams are like stars...you may never touch them, but if you follow them they will lead you to your destiny.” (les rêves sont comme les étoiles...vous n'allez peut-être jamais les touchez,mais si vous les suivez ils vous conduiront à votre destin)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité