Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wear a smile
5 novembre 2007

*°Danse°*

danse

J'avoue,je déteste le sport.Mis à part le volley-ball,le football(juste entre amis pour délirer) et...la danse.Ben oui j'adore et c'est un vrai sport.Même si d'autres crétins disent le contraire,essayez et vous verrez.Et même si je hais le sport je vais avouer un truc...j'ai fait de la danse.Oui classique,moderne-jazz et danse moderne.Franchement je regrette pas car c'était génial.Ensuite j'ai surtout arrêté à cause des cours,manque de temps.Puis ma prof devenait conne(désolée pour le mot XD).Le classique j'étais au primaire quand j'ai commencé les leçons et franchement,j'adorais.Certain disent:waouh la honte du classique.Ben non moi j'adore,et même si j'en fait plus,j'adore les voir danser c'est trop beau :D.Et ceux qui critiquent ben ils ont qu'a aller se faire cuire un oeuf.Bref,un joli mercredi après-midi,j'ai débarqué dans la salle de danse avec une amie qui en faisait.Pour le premier cours c'était donc classique.Je connaissais pas mal de filles au cours...Il y avait une pouffe d'ailleurs XD.La prof a faillit me démonter le dos pour qu'il soit droit aux premiers exercices o-O(spèce de sadique).Après ça a été.Il y avait les exercices de souplesse aussi..ah et les barres!lol Puis pour certaines répétitions:les miroirs.Ces traîtres qui vous font voir tout les défauts ou erreurs que vous pouvez faire....et devez corriger si vous voulez terminer en vie XD.Et ce que je détestais c'était quand on passait deux par deux pour montrer un enchaînement et qu'il fallait traverser TOUTE la salle.Génial je vous jure(c'est ironique!)...Surtout au début quand vous avez du mal à vous souvenir de tout l'enchaînement que les autres ont appris en 1 mois!J'ai de la chance de pas avoir attrapé un strabisme en essayant de regarder une copine faire lors des premiers cours!mdr Par contre au moderne-jazz me demandez pas pourquoi j'adorais quand on passait une par une.Bon au début c'est limite si le stress vous égorge pas mais ensuite GENIAL(et là c'est pas ironique).En plus quand on dit "moderne-jazz" certains se demandent ce que c'est(genre:vas-y c'est quoi s'truc relou?) et imaginent le pire.Alors que franchement y a des trucs géniaux(ouais j'adore l'adjectif génial) à apprendre et c'est assez énergique.J'ai été voir un spectacle c'était extra!Et ensuite quand j'ai été plus grande,j'ai fait un peu de moderne.C'était cool :).Et on passait jamais une par une,toujours par petit groupe quand il fallait.C'était pas trop dur...Mis à part un mouvement où c'est tout juste si tu te risquais pas de faire un noeud avec tes propres bras XD.Bref,j'ai testé le plus possible de styles de danse.Je trouve qu'en dansant,on peut s'exprimer.(regardez pas ce que je viens d'écrire avec des têtes d'E-T!!lol).Si franchement,je sais que j'adorais cela,sur scène on perd sa timidité,on s'exprime en dansant.Après,chacun s'exprime comme il veut!Je vous rassure,je sais parler (trop parfois même!mdr).

Bref voilà mon tit texte qui raconte tout et n'importe quoi XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Wear a smile
  • “Dreams are like stars...you may never touch them, but if you follow them they will lead you to your destiny.” (les rêves sont comme les étoiles...vous n'allez peut-être jamais les touchez,mais si vous les suivez ils vous conduiront à votre destin)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité