Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wear a smile
15 novembre 2007

*°Tv°*

T2L2


La télévision....J'y passe pas ma journée devant mais quand je la regarde parfois j'ai peur.J'avoue que parfois je regarde un peu de tout et de rien.Juste pour rêver parfois.Par exemple prenez une série américaine où il y a de jeunes ados dans un lycée ou une université.On y retrouve quasiment toujours:
*La fille super belle,intelligente,amusante,...[on va l'appeller Briana:ben oui faut rester dans les prénoms américains alors je peux pas l'appeller Ginette]
*Le gars super beau,intelligent,sportif,drôle,...[Matthew]
*Leurs meilleurs amis
*Une ou deux pestes[fidèles au postes même dans les séries.mais où va le monde? XD]
*l'intello,le farceur,le collectionneur de papier-bonbons,la rebelle,...
Tout ça entouré de gens secondaires dans leur lycée.

 

 


Bizarrement Briana ne connait pas encore Matthew.Ben non en général elle vient juste de débarquer.Puis un jour dans un couloir du lycée,Matthew la bouscule,ses livres à elle tombe.En général là on se dit:
*Oulah!Ouais ben il va dire que c'est elle qui lui a foncé dedans et ajouter:
-Purée tu peux pas faire gaffe!Trop débile cette fille!

 

Eh bien non pas du tout!!:

 

Matthew la regarde,il sourit dévoilant des dents digne d'avoir été brossées avec Email Diamant.Il se penche et l'aide à ramasser ses affaires tout en s'excusant,elle lui répète que ce n'est rien.Après tout il a juste salit sa dissertation de 12 pages.Et c'est comme ça que nait une big love story.

 

 

Et malgrès quelques disputes,ils sont toujours ensemble 20 ans après.
Briana adore sa belle-mère et Matthew adore sa limousine.

 

Zéro soucis,garantis à vie.


Les autres personnages?Oh ben on s'en fiche,ils étaient juste là pour mettre du piment dans l'histoire!

Réflexion du jour:c'est pas demain qu'ils passent "L'école du coeur,quel bonheur"?!

-__________- '

Publicité
Publicité
Commentaires
Wear a smile
  • “Dreams are like stars...you may never touch them, but if you follow them they will lead you to your destiny.” (les rêves sont comme les étoiles...vous n'allez peut-être jamais les touchez,mais si vous les suivez ils vous conduiront à votre destin)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité