Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wear a smile
22 novembre 2007

*°Un jour......Avant,après,futur,passé, j'arrête là mon titre idiot°*

image_article

Quand on est petit on est drôle...et naïf.On a tous eu une star qu'on a aimé très fort.Avec nos yeux ébahis d'enfants adorables . Je ne sais pas vous[mais j'attend que vous le me le disiez :p ] mais la première star que j'ai adoré [à part Benjamin du manga "l'école des champions" XD] ça a été:Filip des 2b3!Quoi j'avais 5 ans!Et n'empêche c'était super à la mode pour nous de chanter "2b3 or not 2 beeee on s'est promis juréeee.de toujours tout partageeeeeerrrrr!oh yeah!"Bref,on était dans notre bulle.Faut dire qu'on était éveillée...Puis à l'époque il y avait pas dora l'exploratrice(non il y avait Père Castor! XD).Bref Filip était mon préféré.Et puis est arrivé....Grease!!Enfin une rediffusion.Et là oublié j'ai été:waouh!!!!!!J'adorais ce film,les chansons,l'histoire:TOUT.Et aussi John Travolta...Ou Danny Zucco son personnage.Franchement j'aurais adoré vivre à cette époque plutôt qu'à la notre où personne sait s'amuser[quand je dis s'amuser c'est pas aller en boîte,provoquer une dispute et trouver ça:trop kiffant -____-'].Voilà comment John Travolta est devenu l'idole de la petite lilipucienne de six ans que j'étais :p.J'ai tellement regardé Grease que la cassette s'est abîmée,que je connaissait les répliques quasiment par coeur et les paroles aussi XD.

(ah et s.v.p,prononcez bien Grease.Une amie du cours primaire m'a choqué en me disant:t'a regardé Graisse toi hier? XD)

Bon après j'ai grandit(comme tout le monde...à part Peter Pan=>Veinard!) et je n'ai plus autant "aimé" cet acteur.Enfin si je l'adore mais pas de la même manière que quand j'était ptite.Forcément on change de point de vue et on se rend compte de ce qui est rêve et réalité.Même si on veut vivre dans le rêve pour fuir la  réalité parfois.BOn ok j'arrête de philosopher,je vois que ça vous fait peur XD.Et n'oubliez pas de me dire:Pour qui craquiez vous quand vous étiez plus enfant?

Publicité
Publicité
Commentaires
Wear a smile
  • “Dreams are like stars...you may never touch them, but if you follow them they will lead you to your destiny.” (les rêves sont comme les étoiles...vous n'allez peut-être jamais les touchez,mais si vous les suivez ils vous conduiront à votre destin)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité