Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wear a smile
18 octobre 2007

Bienvenu(e)s


welcome

Pour commencer,Bienvenue tout le monde.

(oui bon ok ça fait assez banal comme premier message)

Le problème c'est que je ne sais jamais quoi dire en présentation.

[ben quoi j'avoue :s ]

Donc ici,ça sera juste un blog parmis tant d'autres.

Aucune photo de moi

[je ne suis ni une star,ni la cousine de Spider Man XD]

Aucune indication sur mon identité :p

[les bases sont:spécimen fille de 17 ans]

Et...et voilà ! :)

Bonne visite à toi grand sportif du net :p

[ouais sportif pour "surfer" sur le net...ok ce jeu de mot était naze XD]


blog_trafic


Publicité
Publicité
Commentaires
Wear a smile
  • “Dreams are like stars...you may never touch them, but if you follow them they will lead you to your destiny.” (les rêves sont comme les étoiles...vous n'allez peut-être jamais les touchez,mais si vous les suivez ils vous conduiront à votre destin)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité